publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur mirena

Il y a une semaine, ma gynécologue m'a posée un stérilet Mirena car j'avais des règles hémorragiques. J'ai deux collègues qui en sont extrêmement ravies.
    Pour ma part, après une semaine j'ai toujours des petites pertes, est ce normal et pour celles qui connaissent, en êtes vous contentes ?
    Merci

• Alors

moi on me l'a mis pour les mêmes raisons en avril
    je viens de prendre rv pour l'enlever pour diverses raisons : acné pire qu'à l'adolescence, prise de poids, baisse de libido , pilosité sur le visage
    a part ça côté perte ça ne dure pas, je n'ai pas eu mes règles depuis des mois.
    certaines le supportent bien d'autres non, ça dépend des femmes
    sandrine

Commentaire

• Alors
      Merci sandrine

Je n'avais aucune notion de ces problèmes tels que acné, prise de poids etc... j'ai une collègue qui l'a depuis des années, apparemment ça se passe bien.
      Merci de me rassurer question pertes, il est vrai que mes hémorragies tous les mois me posaient de gros problèmes, je vais tenter l'expérience et je ne manquerais pas de donner mon avis dans quelque temps.
      En tout cas merci pour la réponse, ça me rassure
      Irène

Commentaire

• Réponse à gandja9

voila maintenant 1 an que ma gyné m'a placé un stériel mirena. Cela est vrai qu'au début j'avais des petits saignements pendant longtemps mais à présent presque plus rien. La preuve je suis passée de 2 serviettes always maxi à un protège slip. Je suis ravie, plus ces règles hémorragiques qui me gachaient la vie. Je ne regrette vraiment rien au contraire, pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tot. . J'espère qu'il en sera de meme pour toi. A bientot.

Commentaire

• J'ai le même problème que toi

je suis québécoise et ici ce stérilet est en vente depuis 2 ans seulement.
          Je me suis fait poser ce stérilet le 7 février dernier à cause de règles hémorragiques. Pendant 2 mois j'ai eu des pertes assez prononcées pour porter une serviette à tous les jours. Au mois d'avril, les pertes se sont estompées, mais j'en ai toujours un peu, un protège slip fait l'affaire. J'ai eu mes menstruations cette semaine (en passant j'ai aussi eu mes règles durant les 2 premiers mois), j'ai eu une hémorragie au quatrième jour, la première depuis la pose de ce stérilet.
          Le gynéco me dit: ça peut prendre jusqu'à 6 mois pour que ton corps s'habitue à ce stérilet, mais même avec tous ces problèmes de pertes, je suis quand même contente, car une seule hémorragie depuis le 7 février c'est vraiment exceptionnel pour moi. Je peux enfin sortir sans avoir peur.
          Je n'ai pas eu de problème de poids, je me suis même mis au régime et perdu 8 kilos depuis cette date. Pas d'acné, rien outre les pertes brunatres à tous les jours.
          Il existe un site web de ce stérilet c'est mirena.ca Pour accéder au site il faut entrez l'identification numérique du produit: 02243005

Ne t'inquiète pas, si tes hémorragies étaient aussi fortes que les miennes, tes pertes journalières ne seront que de petits inconviénients.
          De mon côté, mon gynéco préconisait de bruler l'endomètre de mon utérus par laser, je n'ai pas voulu. Le stérilet est pour moi une méthode plus douce.
          Si tu as d'autres questions, tu peux m,envoyer un MP, car je ne veins pas souvent sur ce forum. Je suis justement sur le forum club minceur (tu peux aller voir mon profil).
          Bonne chance
          En passant, moi mes amies n'ont plus de règles du tout avec ce stérilet...mon rève...
          Bobby

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-042005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité