publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui durent et cycle long

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui durent et cycle long

bonjour

j'ai arrété la pilule en aout. Premier cycle 40 jours, durée des reds normales (4-5 jours).
    Deuxième cycle 37 jours mais là les reds durent depuis samedi dernier soit 11 jours... elles ne sont pas très abondantes mais ca me parait long quand même.
    Vous en pensez quoi? c'est du à l'arret de la pilule, le temps que le corps se remettent à fonctionner comme il faut?

Merci

• Je pense que tu as trouvé la réponse

bonjour,
    ma gynécologue m'avait prescrit un contraceptif à base de progestérone,et quand je l'ai arrêté, par contre mon cycle a duré quasiment un mois et petit à petit tout est rentré dans l'ordre.
    Je pense que le fait d'arrêter la pillule est la cause de ce cycle hyper long
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité