publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

depuis quelques jours, j'ai des saignement mais uniquement lors des rapports. Pensez-vous que cela puisse être grave, cela vous est-il déjà arrivé ? merci de vos conseils

• Moi aussi

bonjour,

je voulais justement en parler sur le site...
    Car ça m'étais déjà arrivé mais les rapports étaient trés douloureux d'où les saignements...en effet une eco a montré que mes parois du vagin étaient trés, trop fines, il faut dire que je lubrifiais pas bcp ça n'arrangeais pas les choses...
    ET quelques années se sont passées, et hier soir...
    aucunes douleurs lors du rapport car je lubrifie bien maintenant (ça venait d'une incompatibilité avec mon ex...lol) mais je pense que la position lui a permis d'aller tres loin, si bien que ça m'a fait mal au ventre...et j'ai eut des saignements abondants...
    penses tu que c'est ça ?
    et toi as tu mal ?
    lubrifies tu bien ? (désolé pour l'indiscretion...)
    biz

clairinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité