publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocervicite,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocervicite,

Bonjour,

j'ai été opérée en juillet pour une boule sur le col de l'utérus. Ca faisait 2 ans que je souffrais en permanence, et mon gynéco me disait que c'était des grimaces.
    Après plein d'hésitations, j'ai changé de gyné, et le nouveau m'a diagnostiqué cette boule de 3 cm, ulcérée et pas belle à voir.

L'opération s'est plutôt bien passée, mais j'ai appris que ce qui avait provoqué l'apparition de ce truc, c'est de l'endométriose, donc apparement ça peut recommencer ailleurs (dans les ovaires, les trompes, l'utérus) n'importe quand, et peut-être m'empécher d'être maman un jour.

Ca me bloque atrocement, l'image de cette boule en moi et l'idée que ça revienne me traumatise.

Si vous connaissez cette maladie, si vous avez eu la même chose, SVP aidez moi !

Bizz à toutes !

• Bonjours

je ne pourais pas d aider ,mais par contre moi ca fait 6 mois que mon gyneco a dit qu il avait une inflammation du col ,et il ma pas precrie de medicament ,il ma juste dit que c est une petite rougeur.
    bon aujourd hui je suis retourner le voir pour une 2 controle puis il ma dit qu elle est toujours la mais elle n a pas grossie de plus que la dernier foi ok.
    mais d apres ce que j ai lu de ton message ,que tu ne pouvais pas d avoir d enfant ca ma inquite,car moi et mon mari on essaie bb1 depuit 2 ans et toujpour rien .

j ai demande a mon gyneco une rencontre avec lui pour parler de ca .j ai vais le voie dans deux mois.
    mais il a dit de prendre le veccin pour le humain papillion virus . mais il faut que j attend autre 6 mois pour ensuite essayer de tonber enceinte ,mais je ne veux pas le prendre pour le moment,deja 2 ans d attendre c est long ,
    merci ca ma fait de bien de parle avec toi
    annie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité