publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignons

bonjour,
    je suis avec mon copain depuis 4 mois et nous ne nous voyons qu une fois par mois une semaine. et des qu on est ensemble et qu on a des rapports sexuels j ai des irritations et champignons, je suis allee me faire soignee mais malgre ca, je continue a etre infectee...cette fois ci j ai meme eu une cystite...lui n eprouve aucune gene ou quoi que ce soit...
    Quelqu un pourrait t il m aider?

• Déjà est ce que ton copain s'est soigné en mêmetemps que toi

car si ça,se trouve tu l'as contaminé une fois et il te recontamine à chaque fois :fou: même s'il ne sent rien

sache que les champignons comme tu dis sont présents dans ton corps et qaudn ils prolifèrenet ça te démange !
    à part vous soigner tous les deux en même temps (ovule et lait pour toi sur la vuvle et dans le vagin si c'et bien une mycose et lait sur le sexe pour lui), il n'y a pas grand chose à faire :-/

par contre as tu fait un frottis pour vérifier que ce n'est pas autre chose ?

pour la cystite c'est assez fréquent lors de rapports surtout s'ils sont irréguliers

boire beaucoup d'eau et allé aux toilettes toujours après les rapports t'aideront
    ps ne pas partager son ligne de toilette pdt l'infection

Commentaire

• Déjà est ce que ton copain s'est soigné en mêmetemps que toi
      Non il ne s etait pas soigne..

mmm non il ne s etait pas soigne car mon gyneco avait juste demande s il ressentait des demangeaisons lui aussi..pour le frottis, j en ai fait un il y a quatre mois apres ma premiere infection et c etait ok!
      J ai maintenant achete de la creme pour mycose et des ovules et mon copain ira voir un docteur pour se faire soigner meme si ca ne le rejouis pas trop..hehe
      Merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité