publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'enfants

j'ai 28 ans et suis mariée depuis peu ; mon voeux le plus cher est de fonder une famille ; mais voilà mon problème : depuis presque 2ans , j'ai régulièrement des aménorhées ; le gyné m'a prescrit du lutényl , ce qui a ramener mes règles à la normale . mais au début de cette année , le problème a réapparu ; je suis allée voir un autre gyné qui m'a donner du lutényl puis duphaston a prendre pendant 6 mois . mon inquiétude est que j'ai peur de ne pas faire des enfants .
    si quelqu'un a vécu cela , comment cela s'est il passer ? rassurer moi svp

• Idem pour moi

je voulais aussi laisser un post car je suis assez découragée pour le moment. J'ai ce problème depuis que j'ai arrêté la pilule voilà un an, ça provoque des surovulations et plus de règles. Je suis aussi sous duphaston. Lundi, j'ai dû aller d'urgence chez le véto tellement j'avais mal ds le ventre, j'ai cru que mon ovaire allait éclater, il n'y avait rien d'inquiétant mais tjrs cet ovaire gonflé dû à cette surovulation. Je me suis aussi inquitée pensant qu'à cause de ce traitement, je ne puisses avoir un enfant mais la gyné m'a certifiée que non et c'est vrai que si tu lis la notice de duphaston, c'est noté que tu peux prendre ça pendant ta grossesse et que ça évite les fausses couches. J'en ai fait une au mois de mai. Mais je viens juste d'avoir 29 ans et je suis un peu désespérée de ne pas savoir retomber enceinte.

Commentaire

• Idem pour moi
      Oups, petite erreur

je vois que j'ai mis que j'avais été chez le véto...non, non, je ne suis pas un animal, ça doit être parce que j'en ai parlé tout à l'heure..;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité