publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements au 16e jour de mon cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits saignements au 16e jour de mon cycle

cela fait deux mois que je suis en essai bébé et depuis deux mois j'ai des petits saignements lors du 16è jour de mon cycle.

Ma gynéco m'a fait faire ma courbe de temp mais apparamment je n'ovule pas.
    Je dois la voir ce soir pour ce problème de saignement mais j'aimerai avoir votre avis.

Je dois vous préciser que j'ai subi une hystéroscopie opératoire car les paroies de mon utérus étaient collées puis j'ai été sous pillule 3 mois et maintenant je suis à nouveau en essai depuis 2 mois

je voudrai savoir si ces saignements sont normaux et si l'une d'entre vous a déjà eu ça et est malgré tout tombé enceinte

Merci du temps que vous m'accorderez

• Même problème

j'ai arrêté ma pilule (diane 35) fin octobre parce que je ne la supportait plus et pour aussi laisser venir les choses........
    a mon 16éme jour de mon cycle j'ai eu des pertes marrons (pas en continu sur la journée juste un à un moment donné).
    J'aurai aimé savoir ce que t'a dit ta gygy a propos de ce problème?
    Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité