publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

État d'épuisement avant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• État d'épuisement avant les règles

Bonjour,

J'ai 36 ans et depuis 2 ans j'ai remarqué qu'une semaine voire 10 jrs avant mon cycle, je suis complètement épuisée. Je dors normalement mais me réveille fatiguée avec une tête à faire peur. Avez-vous déjà eu ces mêmes symptomes et si oui avez-vous trouvé des solutions ?

• Mêmes problèmes que toi...

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème que toi. J'ai 44 ans mais depuis plusieurs années je suis épuisée tout commme toi une bonne semaine
    avant mes règles. D'après mon médecin, il s'agit d'un dérèglement hormonal, oestrogènes ou progestérone qui baisse à ce moment précis du cycle, mais je n'ai hélas pas trouvé de solution.
    Si tu as de nouvelles infos à ce sujet, fais moi signe.

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité