publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais eu mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais eu mes regles

bonjour voila g 24 ans et g jamais eu mes régles mais g tro peur d'aller voir un gyneco .Quelqu'1 a deje vecu ca suis-je stérile ou autre chose????

Reponder moi svp

• Moi, non

Mais tu devrais peut être aller voir un gynéco, pour savoir si il n'y as pas de problème. Et, d'après ce que je sais, ils (et elles) n'ont encore mangé personne

Tiens nous au courant.

sese4

Commentaire

• Moi, non
      Va voir un gyné

tu dois aller voir un gyné, il n'y a rien avec ça, il ne va pas te manger. J'ai eu mes règles très tard, j'avais 17 ans, j'ai été chez le gyné et il m'a dit que ça pouvait être dû soit à un choc ou un autre problème "technique" mais qui se soigne. Finalement, elles sont arrivées peu de temps après. Tu n'as jamais eu mal au ventre?

Commentaire

• 24 ans

c'est assez tard en effet.
        Il faut imperativement consulter.
        Bon courage
        Bidi

Commentaire

• Direct chez la gygy !!!

L'Aménorrhée (absence de règle) a plusieurs causes, qui méritent toutes d'être vue par un gynéco.
          Si tu as peur d'aller chez un gynéco, fait toi accompagner par une amie, moi c'est ce que j'avais fait, et n'hésite pas à consulter UNE GYGY si ça peut te rassurer.
          prendre un RDV le plutot possible, car plus tu attendras plus tu stresseras;
          L'examen en lui même n'est pas "agréable", mais plus de peur que de mal.
          Courage

Commentaire

• Même problème

salut Sorphiam,

j'ai le même problème que toi moi j'ai 24 ans et à ce jour j'ai jamais eu mes premeirs régles j'ai consulté pas mal de gynécologue mais je n'ai obtenu aucune résultat, et toi tu as consulté un gynéco ou bien non réponds moi stp j'ai vraiment besoin de toi et est ce que tu as guéri c'est oui c'est quoi le nom du gynéco que tu as consulté merci bcoup d'avance pour tes prochanes réponses que j'attends avec patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité