publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée post contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée post contraceptif

Salut les filles

Mon désir de BB grandit de jour en jour, arret pilule (diane 35)en septembre.
    J'attend avec impatience mes reds, cela fait bientôt 3 mois que plus rien, et un test urinaire négatif.
    je commence à m'inquièter voir même à "psychoter" genre stérilité, donc RdV que le 18/11 ...c'est trés long.
    Faites moi part de vos expériencs
    Merki beaucoup

• Tout pareil

J'ai arrêté le 18.08 règles le 23.08, puis plus rien.
    J'ai vu mon médecin la semaine dernière qui m'a dit d'attendre encore un peu car le cycle doit se remettre naturellement (C mieux).
    Sinon, j'ai des douleurs aux seins et au ventre périodiquement.
    Je ne suis pas enceinte, je le sais car je prends ma température le matin depuis 3 semaines (et test avant). Si tu as 37 pendant plusieurs jours d'affilée là il faut faire un test.
    Voilà.

Mais tiens moi au courant de ce que te diras ton doc' on en sait jamais.

Commentaire

• Tout pareil
      Enfin !!!!!

ça y est elles sont arrivées les vilaines, à signaler que j'ai arreté la pilule le 21/08, règles le 25/08 puis plus rien jusqu'à hier, voyons voir la suite!!!!!!
      Merci à vous toutes pour vos infos ,

Commentaire

• Absence de regle et pas de bb

bonjour
        j ai arreter la pilule en aout suite a une grossesse nerveuse et depression qui on causer un dereglemnt hormonal
        j ai eu mes regle en septembre et depuis plus rien
        les test sont negatif et les pds aussi mais j ai des symptomes je comprends rien et je stresse
        la gygy me dit que tout va bien dans mes hormones mais pas de regle donc tous les mois test
        pouver vous m aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité