publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de faire pipi alors que non...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de faire pipi alors que non...

bonjour a toutes éh bien voila g un probléme tres tres génant,depuis bientot 1 mois g tout le temps envie de faire pipi alors k'en faite je ma vessie est vide. je vous explik mieu : vous avez deja essayer (kan vous etes o toilettes pour faire pipi) de vous arretez et de vous retenir juste apres avoir commencé, cela fait une tres désagréable sensation n'est-ce pas? éh bien voila ce ke je ressens depuis kelkes temps je vous laisse imaginez komment cela peu etre affreux! cela vient nimporte kan dan la journé et cela met du temp avant ke ca se calme mais ca recommence apres....pourtant jutilise un gel spécial sous la douche pour éviter les iritations. Voila si vous pouvez m'aidez ce serai simpa . otre présicion je c pas si ca vien de la mais g tj eu mal pendant mes rapports sexuels.. en général je doi utiliser du gel et apres mm san gel cela me brule o nivo des levres et dedans... en plus je ne pe pas allez voir mon gynéco avan t 3 semaines car c complet ...snif .. merci a toutes celles ki pourront m'aider

• Salut

A mon avis, tu as une infection urinaire, une cystite.
    ne reste pas comme ça, c'est pas bon !

Commentaire

• C'est certainement

une cystite ou une infection urinaire si tu ne consultes pas vite (un généraliste fera l'affaire et te fera faire des analyses urinaires) l'infection risque de remonter et pourrait aller jusqu'a tes reins
      fais gaffe
      lors de tes rapports sexuels ça brule avec ET sans préservatif (parceque si tu ne l'as jamais fait qu'avec préservatif tu es peut-etre allérgique au latex)?
      Je ne voudrais pas te dire un bêtise mais je crois aussi que l'allergie au sperme est trés rare mais éxiste....

Commentaire

• Salut
        Merci pour votre aide

je vais allez consulter tres vite alors. merci encor de mavoir répondu

Commentaire

• Cystite...et allergie possible

Salut,

déjà, je pense que tu as une cystite, alors il te faut boire beaucoup, tu ne dois pas assez boire dans ta journée ! 1.5 L par jour !
          Ensuite, il te faut aller voir un généraliste, ça fera l'affaire, car avec une cystite, mon amie a fini par uriner du sang, aux urgence ils lui ont dis que ce n'était pas grave, ne t'affole pas si ça t'arrive, mais va chez ton médecin avant que ça t'arrive !

Pour la douleur lors des rapports, ça dépend, si c'est avec préservatif, c'est sûrement allergique, (comme moi!!!). C'est pas génial !

Si c'est sans préservatif, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, peut être une sécheresse( faut aller voir ton gynéco pour ça !)

bon courage

Commentaire

• Coucou

Et bien moi aussi j'ai déjà eu ce problème!ça faisiat comme une sistite et en fait c'était simplement dû a mon savon intîme trop agressif pour moi...je sais pas si c ton cas mais esseye quand même d'en prendre un plus duox en pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité