publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses récidivantes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses récidivantes...

suite à de longues crises de mycoses, j'ai été traitée avec un antifongique (fungizone), j'ai été tranquille 3 mois et la je récidive, certaines ont elles eu le meme cas ? Je suis super décue car je croyais que ct fini pour de bon les mycoses tous les mois....

Certaines d'ente vous ont elles renouvelé le traitement ??

Merci de vos réponses...

• Je comprends..

et moi j'ai eu 3 mois de mycostatine et pareil ca recommence!! je te comprends c déprimant et ca me gache la vie!
    j'ai entendu parler d'homeopatie ou de truc dans ce genre. je suis prete a tout essayer!

Commentaire

• Je comprends..
      Je

suis prete aussi mais bon pas évident.

MA toubib m'a dit que de toute facon c un truc qu'on a dans le corps et que ca disparait jamais vraiemnt, ya toujours des risques de récidives... alors on n'en a pas fini !!

As tu deja eu le traitement avec fungizone ??

Commentaire

• Je comprends..
        Bonjour!

je vous comprend très bien, j'en ai souffert pendent 10 ans (là j'ai 30 ans). Excesez mon français, je suis italienne..Bon, le tout part dans le 90% des cas en suite aux problème de mycose intestinalle. C'est dans l'intestin que les mycoses se developpent et c'est du à la mauvaise alimentation. Pour celles qui souffrent de ce problème il faudrait eliminer sucre blanc, lait de vache, levure de bière (mieux eliminer toute levure). Manger beaucoup de cereals divers, riz, mieux si non raffiné mais integrale (?), eviter tout fromage, pain, etc..C'est dur mais c'est le miracle. Il faudrait depurer l'organisme au moins pendant 3 mois et après petit à petit re-integrer les aliments mais en evitant toujours le plus possible ceux que je viens de dire. Et abonder en fruits et legumes (pas trop: aubergines, tomates, oranges, abricots, legumes secs, flagolets, lentilles et meme famille). Comme traitement je conseille d'abandoner tous les medicaments et de prendre localment le gel d'aloe vera au 100% avec 1/2 gouttes de 'tea tree oil' (trouver tout en farmacie). Le tea tree oil est un antibiotique naturel et l'aloe fait très bien à la peau. Comme traitement de l'intestin lactobacille (ferments), extrait de mirtille et framboise. Bon courage!

Commentaire

• Quand c'est récidivant

faut carrément traiter avec beagyne sur plusieurs mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité