publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée des règles

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi et si c'est normal. J'ai accouché en avril et allaité mon fils pendant quatre mois et ça fait plus d'un mois que j'ai mes règles. ça commence à faire un petit peu long! Pensez vous que cela est normal?
    Merci de votre réponse...Lina

• Moi!

J'ai connu la même situation!Et comme le flux était très abondant,je suis allée à l'hôpital.On m'a fait un curetage car on pensait qu'il pouvait y avoir des restes de placenta.Trois jours plus tard c'était reparti.On m'a donné des hormones...Ca a été long et déprimant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité