publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gunéco !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gunéco !!!

Je voudrai savoir si c'est obligatoire d'aller consulter un Gynécologue régulièrement même si tout va bien.

Merci pour vos réponses.

• Oui

rien n'est obligé, c'est ta santé! Mais je te le conseille fortement car tu peux avoir un problème bénin sans le sentir, sans avoir mal nul part et si tu ne te fais pas consulter ça peut devenir plus grave. Je ne veux pas dramatiser la chose mais prends mon exemple, je me faisais suivre régulièrement et depuis que j'ai deménagé je n'avais pas été voir un gynéco depuis peut être un an et demi, et dernièrement j'y ai étais et je me retrouve avec des cellules maplhygiennes à soigner, je ne peux pas t'expliquer ce que c'est mais il faut le soigner sinon je risque gros. Et pourtant je me sens tout à fait bien dans ma peau, mal nul part! Donc mon conseil est le suivant, va chez le gynéco, c'est remboursé, tu peux même en trouver qui te font la consultation à 25 euros (c'est mon cas) donc n'hésites pas, en plus une fois le rythme pris, tu ne la vois qu'une à deux fois par an.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité