publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose pendant les règles, help les filles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose pendant les règles, help les filles !

Bonjour,

J'ai dû mettre un ovule Monazol au 3ème jour de mes règles car je soupçonnais une mycose.
    Le 3ème jour, mes règles se terminaient et j'avais des pertes marrons.
    Aujourd'hui, après avoir mis l'ovule hier soir, je perds de l'ovule mélangé à du sang (de mes règles je suppose), le pb c'est qu'il est rouge, alors qu'hier c'était marron.

Quelqu'un a déjà eu ça ?
    Merci de m'expliquer

Bisous

• Mycoses!

cela fait maintenant 1 an que je souffre de mycoses a repetitions presque chaque mois avant mes regles.je ne suis pas devenu une experte en la matiere mais je pense tout simplement que tes pertes marrons sont dues au faite que l'ovule a due nettoyée toutes les saletés mais je sais aussi que le fait d'avoir tout simplement ses regles permet de nettoyé aussi donc le fait que ton sang soit rouge c surement que tout est peut etre rentré dans l'ordre.mais quand a moi c peut etre particulier mais a force de mettre des ovules cela m'a deja causé des saignements meme en dehors de mes regles mais la semaine prochaine g rendez vous avec mon gyneco pour eclaicir ce qui m'arrive et envisager un nouveau traitement car les mycoses me gachent la vie!!! j'espere avoir repondu un peu a ta question bonne chance a toi!
    bisous
    ps: si apres mon rendez vous g plus de renseignements j'en parlerai dans le forum a bientot!

Commentaire

• Mycoses!
      Faut faire

des prélèvements c très important !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité