publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sterilet et saignement help:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sterilet et saignement help:!!!:

voila j'ai mon sterilet de puis 6mois et j'ai des cycle de 30 ou 40 jours et la j'ai eut mes regles la semaine derniere (arret jeudi) et j'ai eut mal au ventre tout le week end et depuis ce matin je saigne (sang rouge abondant et clair comme les regles)
    si vous savez ce qui m'arrive merci de me donner votre avis!!!

j'ai appeler la secretaire de mon gygy qui doit me rappeler pour un RV en urgence mais j'angoisse un peu

des idees ???

merci d'avance

marie

• Le meme probleme

j ai mon sterilet depuis le 5 octobre vers le 15 octobre j ai eu des saignement et ca dure jusqu au jours d aujord hui entre temps j ai appele le gygy qui m a dit que ca allait prendre une quinzaine de jours mais la ca les a depace des saignements tous les jours c est inquietant depuis le 14 novembre c etait je crois mes regles car c etait abondants et depuis hier des pertes rouges maron je suis un peu inquite mais j attendrai jusqu au lundi pour rappeler encore mon gygy
    est ce que tu as eu ca aussi apres l instalation de ton sterilet
    merci d avance

Commentaire

• Et la grossesse

extra uterine, y as tu pensé?
      c'est arrivé à une copine avec son sterilet et elle a failli y rester car elle ne s'en etait pas inquiete et ca a fait une hemorragie d'un coup::
      je ne voudrai pas te stresser, mais une prise de sang de controle ca pourrait te rassurer!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité