publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a un ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a un ovaire

bonjour

j'ai 31 ans et on viens de m'annoncer que j'avais un kyste de 5 cm a l'ovaire de droite et il mont dit que je devais attendre 2 a 3 regle pour voir s'il augmenterais alors quest ce que je fais des douleur durant se temps que j'ai vraiment mal au ventre et le medecin ma dit que sa passerait. je ne suis pas certaine que sa va passer mes douleur sa va jusque dans le dos.

merci et j'attend de vos reponses

• Hello

moi aussi j'ai un kyste, mais il s'agit d'un kyste d'endométriose, j'ai peu de douleur, par contre, ce n'est pas un kyste fonctionnel donc je ne peux pas attendre, il faut opérer la semaine prochaine.

Tu devrais demander un antidouleur à ton médecin, rappelle le pour qu'il te fasse une ordonnance ou demande un deuxième avis si tu as besoin d'être rassurée.

A-t-il fait une échographie?

Commentaire

• Hello
      Salut

salut,

je ne sais meme pas de quel kyste que j'ai ensuite mon docteur ma donner des anti douleur et sa ne fontionne pas faut dire que je vais aussi avoir mes regle bientot.

oui j'ai eu un echo et il a 4cm et demi et il mon dit qu'il n'operais pas avant 5 cm

je suis tanner de la douleur et inquiete

merci et bonne chance

nad

Commentaire

• Hello
        Salut

salut,

je ne sais meme pas de quel kyste que j'ai ensuite mon docteur ma donner des anti douleur et sa ne fontionne pas faut dire que je vais aussi avoir mes regle bientot.

oui j'ai eu un echo et il a 4cm et demi et il mon dit qu'il n'operais pas avant 5 cm

je suis tanner de la douleur et inquiete

merci et bonne chance

nad

Commentaire

• Kyste ovrien avec vegetation

bonjour tout le monde
          j 29ans j un kyste ovarien de 30x48cm avec une vegetation je suis tres inquiète mon medecin ma inscit lutenyl un traitement de deux mois
          si qlq'un a le meme cas que moi me parle svp
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité