publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calculer un cycle irregulier?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment calculer un cycle irregulier?



    depuis que j'ai eu mes regles, j'ai jamis su comment calculer ma periode d'ovulation. ce qui m'a sauve jusqu'a present c'est que j'ai jamis fait l'amour, mais je me marie dans un mois et je n'aimerais pas faire d'enfants maintenant.
    mon cycle fait parfois 28 jours, parfois 26 jours,ou meme 24jours. pour 28 jours je sais comment calculer mais comment calculer quand il est de 24 ou 26 jours?

  • ......



    pour 28 jours c'est la moitié au 14eme
    pour 26 ou 24 tu divise par 2 et ca fai 13 ou 12 donc c'est a peu pres 2 jours avant et 2 jours apres.. fait attention c'est pas trés fiable faut mieu une bonne contraception!!

    Commentaire


    • En plus,



      Aurore calcule en connaissant déjà la période de ton cycle. Mais lorsque tu es en plein dans ton cycle, tu ne sais pas combien de temps il va durer.
      Pourquoi ne pas utiliser des préservatifs (ou prendre la pillule) ?
      Sinon, je pense qu'il ne faut pas de relation entre le 10eme et le 20 eme jour...
      Fais attention, car Messieurs les spermatozoides peuvent vivre pdt 3 jours dans nos petits ventre.
      Bises

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité