publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

je voulai svoir ca fait deux semaines que j'ai du retard il y a un mois j'ai eu la rupture avec mon copain g tellemen ete touché que jai eu des saignemen la depui deu semaines g des nausée et sui crevé est ce mes regles qui me travaille??? est ce choc survenu avan qui a pu creé ce retard?? rassuré moi...

• Ne t'inquiète pas

il est arrivé la même chose a ma cousine lors du décès de ma grand mère. Ce qu'il t'arrive est dû au choc emotionnel que tu as vécu, consulte quand meme ton médecin si tu veux etre rassurée, mais n'angoisse pas, ça n'est pas grave. Il m'arrive aussi d'avoir des pertes de sang entre mes périodes de règles et tout ça provient du stress.
    gros bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité