publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulve irritée...aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulve irritée...aidez moi!

Bonjour,
    Depuis qq jours j'ai la vulve irritée et qui me demange par moment...j'ai pris des antibiotiques toute la semaine j'ai entendu parler ke cela pouvait favoriser les mycoses notamment si on en a deja eu, ce ki est mon cas...Aussi jeudi et samedi dernier j'ai eu des rapports sexuels ac mon copain...nous l'avons fait une fois jeudi et samedi 2 fois ki ont duré longtemps un cunilingus(le contact de la salive peut il etre irritant et desolé pour les détails)...peu après cela j'ai eu mes regles je n'ai pas ressenti si je pouvais etre irritée ou pas...maintenant ke mes regles se sont terminées je ressens une gene au niveau de la vulve...encore une chose je me lave matin et soir ac du saforelle et je passe la creme saforelle également matin et soir meme quand j'ai pas d'irritation...trop d'hygiene antibiotiques calins et caresses ki durent un moment ont peut etre endolori ma vulve et fait kelle me demange maintenant...mais pkoi une semaine après et pas pdt mes regles?si vous pouvez m'aidez à eclaircir...

• Alors là bravo !

Quand on a la vulve irritée et qui démange, on ne laisse pas son mec faire un cunni ni faire l'amour car il a toutes les chances de se taper tes microbes si c une mycoses.

Mais oui les antibio favorisent les mycoses, et des mycoses peuvent etre dues aux hormones cad un changement de ph de la peau et hop mycose comme moi.

Mais faut éviter tout contact avec ton mec quand c comme ca, faut laisser les calins de coté car si lui aussi en a une après vous allez pas rire !!

Commentaire

• Alors là bravo !
      Attends un peu avant de dire çà...

Je n'avais pas la vulve irritée qd mon copain m'a fait ce cunni j'avais juste un tracheite je toussais bcp c tout...le rapport sexuel prolongé peut favorisé l'irritation de la vulve je pense...mais cette irritaion n'est que la consequence d'un rapport prolongé doublé de l'apparition d'une mycose à la fin de mon traitement...le rapport s'est passé pendant mon traitement...je le repete je n'étais pas irritée pendant mon traitement mais après...ne t'inquiete pas sur mon inconscience je suis qq1 de trop prevoyante çà me fait meme peur d'etre comme çà des fois...si je sentais une mycose à ce moment là je ne l'aurai pas laissé me toucher...

Commentaire

• Attends un peu avant de dire çà...
        Demande

des ovules à ton médecin et de la pommade style mycolog kétoderm ou monazol et des ovules type fongarx gynopévaryl etc...

Ovule à mettre avant d'aller dormir !!

Désolée de m'etre emportée mais sur le moment j'ai du mal interpréter sorry :-(

Commentaire

• Alors là bravo !
          Kikou!

bijour à tous!
          jai aussi eu (et jai tj dc si tu pouvais maider ce serait cool)des irritation a la vulve,pour ma part rien de special,cest arrivé apres un rapport sexuel avc mon copain.
          la salive soulage,jai pa de bouton ou kyste,ou autre...ms de fortes demangaisons(je pensais que c'etait du a une sorte de brulure...).existe t'il une crème?ou autre?puis...qq c'est???!!!
          'rci

Commentaire

• Demande
            Problème

bonjour,
            je rencontre exactement le même problème pour la 1ere fois. Mais dans mon cas les démangeaisons ne sont pas apparu a la suite d'un rapport ou d'une prise d'antibio ... en fait je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai ca et qu'est ce que c'est ... si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre .. merci

Commentaire

• Vulve irritée :-(

Bonjour à toutes

J'ai la vulve irritée chaque fois que je fais l'amour et juste après une épilation :-( , je n'ai pas de démangeaisons ni de douleur au repos... que dois je faire ?

Merci de vos réponses

Commentaire

• Problème
                Prévention a prendre

Si vous souffrez de démangeaisons au niveau de la vulve, vous avez peut-être attraper une vaginite.

Quelques moyens de prévenir les vaginites

Avoir une bonne hygiène intime, bien rincer et sécher correctement la région génitale. Attention cependant à ne pas se laver trop fréquemment ni utiliser des produits antiseptiques qui fragilisent la muqueuse.
                Sessuyer de lavant vers larrière après les selles pour éviter la propagation de bactéries du rectum au vagin.
                Éviter l'utilisation de produits parfumés (savons, bains moussants, papier hygiénique, tampons ou protège-dessous).
                Éviter d'utiliser les douches vaginales à des fins hygiéniques. Les douches vaginales modifient l'équilibre naturel de la flore vaginale.
                Ne pas utiliser de déodorant vaginal.
                Changer régulièrement les tampons et les serviettes hygiéniques.
                Porter des sous-vêtements de coton (éviter le nylon et les g-strings).
                Si possible, laver les sous-vêtements avec un peu d'eau de Javel dans l'eau chaude pour tuer les micro-organismes.
                Dormir sans sous-vêtement pour laisser lair circuler autour de la vulve.
                Éviter de porter des pantalons trop serrés et des collants de nylon.
                Éviter de garder un maillot de bain mouillé.
                Avoir des relations sexuelles protégées, pour prévenir le risque de trichomonase et dautres infections transmises sexuellement.

Jespère que ça va vous aider

Commentaire

• Re: Vulve irritée...aidez moi!

Naturel

pas de savon, de l eau et c est tout!
                  moi aussi j avais la bonne habitude du grand lavage après un rapport mais tout est prévu, la nature est bien faite, c est autonettoyant!
                  même évitez les culottes quand c est irrité rien ne vaut l'air et l'eau, même la ça doit respirer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité