publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi merci je suis tres inquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi merci je suis tres inquette

jai des douleurs de regles depuis 16 jours, je pense avoir ovuler, car javais resentis des petites crampettes au bas ventre, mais jai commencer a avoir mal en bas du dos, et au ventre, mes douleurs se sont un peu elever, je suis tres fatiguer et je commence a avoir des petits etourdissements!!!mes dernierres regles datent du 26 octobre,, j'attend mes regles pour le 26 novembre, et touj les memes douleurs, je commence a stressé car il ya des annees, jai eu un kyste a l'ovaire emoragique que jai du faire enlever, cest vrai que je desire un bebe depuis 3 ans, je suis completement perdu jai peur d'avoir un soucis , je dois passé une echographie vendredi, jespere quon m'anoncera une grossesse et non un autre fouttu kyste

merci de vos avis

• Ya t'il des personnes

qui peuvent maider?

merci a vous

Commentaire

• Ya t'il des personnes
      Courage!!!

ne soit pas pessimiste demain nous sommes vendredi et tu auras surement dee reponses a tes questions en attendant bonne chance pour demain et passe une bonne nuit!

Commentaire

• Courage!!!
        Je vais essayer

mais jespere que jai un bebe dans le ventre, pas un autre fouttu kyste

merci a toi

Commentaire

• Courage!!!
          En faite cest lundi

que je fais la total, echo et prise de samgts, jespere que cest un beau plus

Commentaire

• Je vais essayer
            Aujourdhui 26 novembre

jai eu mes regles!!!!!!!!!!!
            degouté, car de plus jai toujours des petits tiraillements en bas du ventre qui durent depuis mon n'ovulation, esque ca peut etre un kyste fonctionnel?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité