publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes qui derrangent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes qui derrangent

Voila j'ai 22 ans je dois reprendre une vie sexuelle (et oui ça fait longtemps)mais voila petit soucis:j'ai des pertes (vous m'excuserz du terme)
    je prends deux douches (matin et soir)avec toilette intime et savon intime mais chaque fois que je vais aux toilette j'ai ces pertes blanchatre ou parfois couleur et aspect de sperme
    la ou je susi gennee c'est que je ne veux pas que mon partenaire s'en aperçoive!!Cependant pas de mauvaises odeurs!!

Qu'en pensez vous

• Moi aussi

j'ai le même problème que toi ;mais comme on a eu à m'expliquer , le fait de faire beaucoup de douches intimes avec savon n'est pas une bonne chose .mais pour te rassurer vas voie un gyné qui pourras te prescrire des ovules .
    parfois ce n'est rien de grave ; alors ne panique pas
    courage

Commentaire

• Moi aussi
      Merci de me rassurer

Merci pour ton message je vais prendre un rendez vous tres tres rapidement!!
      cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité