publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: quel traitement stim avec endométriose :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: quel traitement stim avec endométriose :???:

J'aurais voulu savoir quel traitement de stim vous prenez sachant que vous avez de l'endométriose ?

Existe t-il des centres de PMA sur Paris et région Parisienne qui acceptent de faire des IAD sur ovulation spontanée ?
    Pour ma part l'ovaire non touché par l'endométriose ovule seul donc j'aurais voulu savoir si ct possible de tenter tout de même des IAD avec une ovulation spontanée.

Merci les filles de vos réponses.
    Pleins de à toutes et bizz

Sigma

• Bonjour

j'ai eu moi aussi de l'endo
    on ne t'as pas proposé de l'enlever par celio cette endo moi ca a ete le cas et apres 5 ans de galere ca a ete radical premier mois apres je suis tombee enceinte.

en plus il me semble que les stims developpent aussi l'endo

Commentaire

• Bonjour
      Pour le moment

on m'a juste parlé que j'avais un kyste endométriosique et qu'il fallait que je fasse une coelioscopie mais je n'ai pas encore vu mon doc de pma pour cela.
      Le soucis c'est que comme je suis en IAD je me demande si certain médecin acceptent de faire des IAD sans stim ?

Pff que la vie peut être compliquée parfois ! Déjà 2,5 ans de galère et maintenant que je voyais enfin le bout c'est encore autre chose qui me tombe sur le poil !!

M'enfin patience patience ....

Bonne grossesse à toi

Commentaire

• Moi aussi

depuis le mois d'avril le ciel m'est tombé sur la tete j'ai appris à 23 ans que j'avais une endométriose celà faisit dejà 1 an que je vivias avec des douleurs au ventre mais bon le gynéco qui est très bien a d'abord essayé des traitements avant d'effectuer une célio en avril et verdict la maladie est tombé depuis je tente les traitements (Surgestone , Duphaston enfin bref antadys pour la douleur est la depuis 1 mois je perds du sang en grosse quantité du coup j ai eu de nveau rdv avec mon gynécio qui est comprehensible et donc j ai un nveau traitement et on verra ds 3 mois sinon on parle de la préménopause durant 6 mois mais bon j'ai peur d'avoir une relation avec quelqu un alors je reste celibataire car je n ai pas envie de meler qq un a tt ça je ne sais plus quoi faire en de ça je suis super fatiguée .

merci de me repondre

jj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité