publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampooing à la betadine avant opération?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampooing à la betadine avant opération?

j'ai encore une tite question?
    Avant de se subir ma conisation fin novembre le chirurgien m'a dit de prendre une douche et de me laver les cheveux à la bétadine..Mais j'avais prévu de faire couleur et mèches cette fin de semaine..Je voulais savoir ce que ca peut donner..Mes cheveux peuvent virer au rose?? bref, si quelqu'un a une idée, merci!!!!

• Bonne question!!

Bonjour!!
    je me suis posé la meme question que toi, je suis allée faire des meches il y a un mois, et je me fais opérer mardi prochain, j aurais franchement les boules d avoir les cheveux orange!!!!!

Commentaire

• Bonne question!!
      Hello!!

ah oui tu l'as fait sans te renseigner..moi je sais pas trop comment faire!!
      en tout cas, bon courage pour la conisation. et on croise les doigts pour les résultats!!
      bizzz

Commentaire

• Bonne question!!
        Des infos..

J'avais poser la question sur le forum coloration et quelqu'un m'a donné une réponse..Pas de problème car la bétadine s'enlève très bien sur la peau comme les cheveux et donc pas de risque pour les mèches ou couleurs..
        Voilà, je voulais juste te rassurer!
        a bientôt!

Commentaire

• Salut

il ni a aucun risque sa part a l'eau mais si tu es si inquiéte reporte le coiffeur d'1 semaine au moin tu n'aura pas peur pur tes cheveux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité