publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois avoir des chlamidae..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois avoir des chlamidae..

Bonjour,

voilà pour mon histoire. Suite à quelques aventures il y a plus d'un an, j'avais fait tous les examens concernant les mst. Pour les chlamidia c'était négatif, à deux reprises.

Cela fait un an que je vis avec quelqu'un, je suis très heureuse et nous voudrions avoir un enfant.

Depuis deux mois environ, j'ai des soucis gastrointestinaux, dont je passe les détails, et le medecin m'avait parlé de chlamidia. Je n'ai pu faire les examens de suite car j'avais des soucis avec ma carte vitale.. Là, c'es reglé, et la semaine dernière j'ai fait faire un prélevement vaginal par le gynécologue.. J'aurais les résultats jeudi (dans deux jours).

Ma question est: si j'ai des symptômes depuis environ deux mois, cela peut-être grave pour la guérison? Puis-je devenir stérile?

Je n'ai pas tellement, ou pas du tout de symptômes au niveau gynécologique, si ce n'est des douleurs prémentruelles. Les symptômes sont quasiment que gastriques..

Merci de m'avoir lue.
    Bonne journée

• Reponse

Pour avoir connut ce problème, je te rassure en te disant que si tu as fais des test il y a 1 an et que tout est normal, ne t'inquietes pas, c'est pas comme si la maladie courrait depuis 5 ans, les traitements sont efficaces.
    Bonne journée

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse,

J'ai eu les résultats de mes premières analyses, les gynécologiques, et tout est bon, pas de chlamidia au niveau vaginal..
      Ouf!!

Pour le reste des analyses, j'aurais les résultats samedi.

Je te remercie pour ta réponse!!

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité