publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur vaginal

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme d'odeur vaginal, j'ai besoin d'aide... J'explique :
    Il y a un mois j'avais une odeur de poisson pourri au niveau du vagin, je suis donc aller voir un gyneco, qui n'a rien trouvé, frottis prise de sang dont je n'ai pas eu les resultats, mais si il avait eu un probleme mon gyneco m'aurai appelé.
    J'ai pris sans avis medical et juste avant d'aller chez le gyneco, des ovules, ce qui a marché car je n'avais plus d'odeur aprés.
    Mais là ca reviens, et ca pu, c'est horrible. J'ai honte devans mon copain, avec qui ca fais environ 1 mois 1/2 que je suis avec. J'ai peur qu'il me juge... J'ai pensé que ca pouvais venir de lui car je n'ai jamais eu ca avant de le connaitre. Et lorsque j'ai remarqué que j'avais un probleme on a mis des preservatif, puis apres les ovules on n'en mettais plus et l'odeur reviens, comme par hasard. Mais comment lui dire qu'il faudrai qu'il aille consulter... c'est delicat.

Pour info je me lave matin et soir avec Rogé cavailles.

Merci pour votre aide

• J'ai eu comme toi

des odeur vrai degue alors j'ai consulter mon gygy ilma prescrit des cure d'ovule comme toi ,quand je fais le traitement ces niquel plus d'odeur mais elles revienne vites,peux etre fadrai t'il faire un bilan complet cespeux etre un truc que l'on peu pasvoir dans le frottis car le mien et revenu un peu inflamatoire mais sans plus donc voila je vais attendre un peu et reconsulter si sa persiste bizzzz courage

Commentaire

• J'ai eu comme toi
      Qu'est ce

t'as dit ton geyneco ?
      Enfaite j'ai l'impression que mon gyneco sans fou un peu, mais c'est vraiment pas agréable, et ca met vraiment mal à l'aise.
      Je pense que j'ai reprendre des ovules, demander à mon copain qu'il fasse une prise de sang pour les mst et voir.
      Si ca ne passe pas je retournerai chez le gygy.
      Courage à toi aussi

Commentaire

• Qu'est ce
        Salut

mon gyneco ma dit que certaine femmes sente leur odeur intimes et que d'autre non,il ma donc donner une cure d'ovule polygynax a renouveler et sa sa va pas il ma parler d'un bilan complet bizzzz

Commentaire

• De vos nouvelles

Bonjour je suis nouvelles par ici, je viens de lire votre message qui date de novembre 2007, j'espère que vous avez pu régler ce problème d'odeur très gênant. J'aimerai que vous me dites comment vous avez fait, vu que j'ai le même problème avec mon compagnon, cela vient il de nous 2 ou que de moi, je me suis même demandé si ce n'était pas un problème de trop faire l'amour lol, bref je n'ai pas de rendez-vous chez ma généco avant 2 mois et je ne sais comment me débarrasser de ce poisson qui pu entre mes cuisses. Je suis impatiente de recevoir de vos nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité