publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme arret pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme arret pilule...

bonjour je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé je vous explique ma situation:

cela fesait bientot 10 ans que je prenais la pilule.trinordiol puis miniphase durant la derniere année.
    voulant faire un enfant avec mon cheri j'ai arreté la pilule a la fin de ma plaqette c'etait il y a 1 mois.
    j'ai eut mes regles comme tout le temps quelques jours apres puis bien sur je n'ai pas repris la pilule.
    je suis aujourd'hui au 33 eme jour de mon 1er cycle et toujours rien cela m'inquiete un peu...je n'ai pas eus beaucoup de rapports et pas durant la periode ou je croyais ovuler donc je ne pense vraiment pas etre enceinte surtout que je ne recent rien qui pourrait me dire que je sois enceinte a part ce retard de regle mais bon.
    Par contre j'ai eut un rappport il y a 2 jours et suite a ca j'ai eut un tres leger saignements qui est maintenant finit...

je suis un peu perdu dois je prendre rdv chez mon medecin ou alors dois je patinter encore car ce n'est que mon premier cycle et forcement mon corp doit se remettre ???

merci de m'avoir lu j'attend vos conseils

• Il faut que tes cycles se régularisent

J'ai moi aussi pris la pillule pendant longtemps. Quand je l'ai arrêté, mes cycles étaient très irréguliers (jusqu'à 55 jours !!). Beaucoup de femmes sont dans ton cas. Il est vrai que tu peux aussi être enceinte (pour ma part, je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 5 semaines !). Tu peux encore attendre un peu avant d'aller chez ton médecin sauf si cette situation te stresse beaucoup !
    Bon courage.

Commentaire

• Il faut que tes cycles se régularisent
      Merci

je ne suis pas trop stressée mais comme beaucoup ici tres impatiente d'etre enceinte...mais c'est bien ce qui me semblait merci pour ta reponse...
      tu as ete enceinte a quel cycle toi?

Commentaire

• Merci
        Bah ca va être irregulier!

si je peux te dire un petit truc, c'est tout a fait normal que ce soit ainsi car tu a deregler ton horloge biologique avec les pillules, moi il ma suffit d'un an d'utilisation et j'en paie encore les consequences...
        le probleme quand on ne les a pas au moment voulu ca nous semble bizare
        mais si on les a beaucoup plus tard et vachement plus long que doit on penser?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité