publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus rétroversé et pb de fausse couche???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus rétroversé et pb de fausse couche???

Bonjour,

Le gygy m'a dit que j'avais l'utérus rétroversé. Il m'a dit que c'était pas grave.
    Mais j'ai une amie qui m'a dit que sa mère avait l'utérus rétroversé et qu'elle a eu 10 fausses couches et trois enfants!!!!

Je voudrais savoir si il y a plus de risques de fausses couches quand on a l'utérus rétroversé??
    Et si quelqu'un en a déjà eu ou pas??? Et si vous avez réussi à avoir des enfants???

Merci pour votre aide,

J'ai 25 ans et une grosse envie de bébé

• Moi

aussi j'ai l'uterus retroversé certes j'ai fait une FC mais j'ai eu 2 enfants sans problémes par la suite

a

Commentaire

• Moi
      Moi aussi !

lors de ma premiere grossesse , le gyneco s'est apercu que mon uterus etait retroversé , il m'a dit que j'avais eu de la chance de tomber enceinte au bout de trois d'essai seulement , car dans certains cas c t plus long avec cette anomalie mais il m'a pas parle de fausse couche , il m'a aussi dit qu'apres un accouchement il pouvait reprendre sa place, mais ca a pas ete le cas et qd j'ai voulu mon second bb , rebelote enceinte au bout de trois mois , et je precise qu'avec cette anomalie je n'ai jamais fais de fausse couche , voila pour mon experience , bon courage et surtout ne desespere pas , ce n'est pas un frein a une grossesse , bises

Commentaire

• Merci

Pour vos réponses, j'espère tomber enceinte.
        Ca me turlupine depuis un petit bout de temps.
        Si quelqu'un a d'autres conseils, merci de me les donner. Je vous dis UN GRAND MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité