publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis aide svppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis aide svppp

Bonjour je suis nouvelle sur ce site je vous consulte les filles pck jai besoin daide, jai pas les moyens de voir un medecin ni le temps, voila depuis aout dernier, jai commencer une pillule, microval, depuis un certains temps(5mois) jai des regles 3 fois par mois et la une autre nouveauté cest que je les ai eu 3 semaine d'un filet, cetais limite noir au debut (2 semaine) et normal après (1semaine) lundi se sont fini et la boum encore des pertes presque noir, ma gyneco lui ai dit elle me reponds que cest normal que cest que au bout dun an quelle verr si la pillule me vas ou pas, car depuis 5 mois lors de rapports sexuels, des douleurs atroces au bas du ventre que je suis obliger de calme a coup de jet deau bouillant!jai 19 ans, et je suis reglé depuis lage de 14 ans jai pas de pb de santé particuliers, quel est votre avis svp je suis epuisé!!!!

• Microval

J'ai connu le même problème que toi cette année et je confirme ce n'est vraiment pas marrant. Du coup j'ai tout arrêté et j'ai enfin retrouvé un cycle normal. Mais ma gynéco n'était pas contente car elle dit qu'il ne faut pas arrêter la pilulle du jour au lendemain. Du coup, elle m'a dit que ce genre de pilulle pouvait avoir ces effets, tout est question de dosage d'hormone. Du coup elle me l'a changé et m'a donné cérazette, eh....ben oui ca me fait pareil!! alors que ma gyneco m'a prévenu que les effets de celle là sont en principe l'inverse, absence de règles. Sur ce sujet je ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment t'aider mais rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas. Vas voir ta gynéco et demande de changer de pilulle, ou alors change de gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité