publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'une réponse rapide svp ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'une réponse rapide svp ...

Voilà, j'ai plusieurs questions et j'aimerai être rassurée rapidement !

1/ Puis-je tomber enceinte sans éjaculation à l'intérieur de mon corps ?

2/ Puis-je tomber enceinte la veille du début de ses règles ?

3/ J'ai eu une douleur intense au niveau de l'ovaire droit, le lendemain j'ai eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, puis le lendemain mes règles sont arrivées et se sont intérompues une journée et demi après le début. Y a-t-il un risque de grossesse ? Ou un risque de maladie ( à cause de la douleur à l'ovaire)?

Je suis très stréssée à cause de tout celà, aidez-moi svp ...

Merci d'avance ...

• Alors

1/ Tu peux tomber enceinte même si il n'éjacule pas à l'intérieur. Il pratique la méthode du retrait. Ca ne veut pas dire quil ne l'a pas fait à l'intérieur. Il peut y en avoir une quantité infime même si lui ne l'a pas senti.
    2/ J'ai vu que l'on pouvait tomber enceinte à tous moments!! Bien sur, vers la période d'ovulation, c'est le meilleur...
    3/ Tu dois certainement avoir un kyste à un ovaire??

Mais pas de maladie , pour ma part...

Bon courage, j'espère que je t'ai renseigné...

Commentaire

• Alors
      Merci de me répondre ...

1/Donc voilà, il ne pratique pas la méthode du retrait, pour être plus simple nous avions assez peu de temps devant nous, il a donc fait quelques va-et-vient puis et reparti , mais je lui fais assez confiance pour savoir qu'il n'a pas ejaculé en moi. L'éjaculation est arrivé beaucoup plus tard.
      2/Pour celà, je suis d'accord avec toi, mais j'ai eu ma gygy au tél ce matin et elle m'a dit que c'était impossible, d'après la description que je lui ai faite.
      3/Pour cette réponse aussi je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup parcouru le net depuis que j'ai laissé cet appel au secours, et j'ai vu pas mal de cas similaires.

Merci encore pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité