publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise avant règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise avant règle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas : avant mes règles (par exemple le matin si mes règles arrivent le soir) je fais un malaise. Les médecins m'ont bien confirmé que c'était un malaise vagal : je tombe raide dans les pommes, insconciente. Les chutes sont dures, je me suis déjà cassée le nez ! Au bout de quelques instants je reprends conscience, mais je suis incapable de bouger, avec une grande douleur au ventre et je transpire énormément (on peut essorer les vêtements après!). Cela dure environ 20 mns. Ensuite la douleur passe petit à petit, mais pendant 20 nouvelles minutes, je suis congelée je claque des dents (le contre-choc). J'ai fait des tests cardiaques (l'appareil que l'on met 24 h tests d'effort), tous les examens sanguins possibles, un scanner du cerveau.... Les médecins ne trouvent rien à part et srutout ne comprennent pas le lien avec mes règles. Vous avez déjà entendu parler d'un cas comme le mien?????....j'ai 34 ans et ça dure depuis mon adolescence !

• Sa me fait pareil

Coucouu moi g 13 ans et s ame fait ausi sa comme toi quand je sens que je vais avoir mes règles je fais des malaises en tombant par terre mais pas contre je sui tjr consciente puis après des crampes impossibles au bas du ventre et des envi de vomir. J'ai vu mon médecin il ma dit que c normal et que sa le fait sur plusieur persone et me dit que quand je sens les règles arrivès faut que je prennes un anti inflamatoire o bou de 10mn o moin c passè et sa va bcp mieu faut que j'en prenne matin midi et soir jusqu'à la fin de mes règles.
    Voila jespère sa ta un peu aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité