publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 2 fois : que faire ? (uregent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 2 fois : que faire ? (uregent)

Bonjour,
    J'ai lu plusieur conversation mais je n'ai pas vraiment eu de réponses à mes questions.
    Voilà, j'ai eu mes règles 2 fois ce mois ci:
    - du 6 au 12 octobre
    et les revoilà !

J'ai eu avant ce que certaines appelle les règles anniversaires a savoir une perte marron le jour juste avant l'apparition de ces règles.

Et maintenant je sais pas tro quoi faire ni ce ke sa ve dire.
    J'ai acheté un test de grossesse car je ne prend pas encor la pilule mais comme j'ai eu un rapport lundi (la semaine dernière) je pensai attendre jeudi pr le faire car d'après ce qu'on dit, une grossesse n'es détectable ke 10 jour après la fécondation.

Que dois-je faire et ce que sa ve dire je l'ignore et je souhaiterai que quelqu'un puisse y répondre SVP car je suis en panique totale !

• Moi aussi

bonjour, j'ai eu mes règles habituelle le 1er du mois pendant 3 jours et une 2eme fois ce mois çi c'est à dire hier le 26 octobre j'ai eu des pertes marrons mélangée avec un peu de sang et cette nuit j'ai eu mes règles normalement donc je sais pas quoi pensée petite précision ça fait 7 mois à peu près que j'ai arrêtée la pillule donc j'attends de l'aide sur ce sujet qui me fait peur

Commentaire

• Cé une épidémie!!!

moi aussi les filles, j'ai eu mes règles du 14 au 17/10 et là rebelote depuis dimanche!!!! Bizarre!!!!

Commentaire

• Moi aussi
        Re

hier j'ai fait un test de grossese qui était négatif je suis déçu mais on m'as dit qu'il aurait fallu que je le fasse le jour présumé de régles normal donc aujourd'hui donc je sais pas quoi penser? et en plus je suis censée avoir mes régles aujourd'hui et elles ne sont pas là est ce parceque je l'ai aient eu le 26?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité