publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang en dehors des règles! très inquiète!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang en dehors des règles! très inquiète!

j'ai accouché en mars, et depuis 3 ou 4 mois, au milieu de mon cycle, j'ai quelques pertes mélées de sang. c'est léger, mais ca m'inquiète beaucoup. Ca ne dure pas longtemps, et c'est en faible quantité, mais ca m'angoisse pourtant beaucoup! j'imagine le pire, cancer du col, etc.......

merci, j'attend vos témoignages et vos conseils!

• Moi aussi !!!!

bonjour luluseb , moi ca a commence y'a deux mois au moment de l'ovulation g perdu tres tres peu de sang , puis ce mois ci encore au moment de l'ovulation g perdu un peu plus de sang, j'en ai parlé a mon docteur qui m'a dit que lorsqu'on ovulait des kystes fonctionnels se placaient sur les ovaires , et qd ils se percaient , le sang et le liquide contenu a l'interieur etaient en partie normalement absorbé par l'abdomen , mais il se peut tres bien que pas tout , donc c pour ca qu'on saigne quelques fois , g qd meme pris rendez vous chez un gygy, le 20 novembre prochain , ce qui correspondra a mon ovulation donc on verra bien , mais la secretaire m'a dit que des centaines et des centaines de femmes avaient ce probleme , et que il n'y avait pas lieu de s'affoler , je lui ai alors parlé du cancer du col , elle m'a dit non , mais bon de toute facon pour etre fixé et pour plus se prendre la tete le mieux ce sont les examens , je comprends tout a fait ton angoisse , tenons nous au courant , bisousssss

Commentaire

• Moi aussi !!!!
      Precisions lol

j'ai oublié de preciser que je n'etais pas sous pilule ...
      j'aimerais bien avoir vos temoignages merciiiiii

Commentaire

• Precisions lol
        Ben alors ?

svp , pas de reponses ??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité