publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis "innoscultable" svp aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis "innoscultable" svp aidez moi!

Bonjour voilà j'ai 20 ans, et depuis longtemps j'ai peur d'aller au gynéco. Quand ils essaient de me faire un froti, c'est impossible car ça me fait vraiment très mal! Je ne suis pas vierge, mais pourtant ça me fait vraiment très mal. J'appréhende bcp ma prochaine visite mais si j'ai trouvé un gynéco gentil et compréhensif. Il y a 7 mois il avait même essayé un doigté vaginal mais sans succès.

Je sais que c'est important de me faire des examens alors est-ce que vous avez des conseils, astuces ou autre chose pour m'aider svp? J'ai vraiment une angoisse folle! merci bcp!

• Moi aussi

moi j'ai 23 ans et je suis dans le même cas que toi. je ne suis plus vierge non plus et pourtant a mon passage chez le gyneco, le speculum ou un toucher me fait très mal. je ne comprends pas c'est vrai que je suis très stressée et je pense que ca doit venir de ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité