publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absences de règles (j 84) écoho pelvienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absences de règles (j 84) écoho pelvienne

Bonjour a toutes,

voilà j'ai arrêté la pilule le 24 mai mes 2 premier cycle se sont bien passés (1er = 32 j , 2ème = 31 J) et depuis plus rien !

là j'en suis a J 84 , je suis allé voir ma gygy ce matin elle m'a prescriet une écho pelvienne et un bilan sanguin !

je stresse beaucoup car j'ai peur qu'il y ai quelque chose d'anormal ....

est-ce que certaine d'entre vous sont passé par là ??? comment ce passe une écho pelvienne... et est-ce que vous en connaissait le tarif !

merci de m'avoir lu !

• Coucou

Je ne peux pas t'aider pour le problème de cycle. ta gynéco a bien fait de te prescrire ces examens, tu en seras un peu plus.

Une écho pelvienne, c'est simple et sans douleur. On va te demander de boire 1 litre d'eau une heure avant l'examen pour que ta vessie soit pleine.

Ensuite, le praticien passera une sonde sur la région pelvienne et pour une meilleure propagation des ondes, il mettra un gel frais ce qui permettra également à la sonde de "glisser" sur ton ventre.

Pour les tarifs, entre la sécu et le fait d'avoir une bonne mutuelle, il est possible que tu n'ai rien du tout à avancer.

Je n'ai pas trop idée des tarifs mais si le centre d'imagerie te fais uniquement le tiers payant, il te restera encore pas mal à donner. Je pense que cela doit être autour de 40 euros.

T'en fais pas tout se passera bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité