publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour ma fille de 11 ans 1/2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour ma fille de 11 ans 1/2

bonjour a tous,
    voila ma fille a été règlée a l'age de 10 ans 1/2 il y a 1 an de cela. je trouvais que c'était tôt mais elle est plutot bien formée et en avance pour son age.
    cela fait donc 1 an qu'elle a ses règles tous les mois régulièrement entre 25 et 28 jours.
    ces dernières règles datent a ce jour de 45 jours. c'est la première fois en 1 an que cela arrive. donc je m'inquiète un peu. depuis son entrée au collège elle a plus ses règles. est ce normal ?
    merci pour votre aide
    une maman inquiète

• C'est normal

Perso, ma soeur les a eu à 9 ans et elle n'était pas bien réglée. Elle les avait vraiment pas à même période.
    Le gynéco lui a donné une pillule pas très forte, vers 12 ans, pour qu'elle soit réglée correctement.

Il n'y a pas à s'inquièter.

Bon courage

Commentaire

• C'est normal
      Merci pour ta réponse

cela me rassure .

Commentaire

• Tant mieux !!

Moi je dirais tant mieux !! votre fille est en avance à ce niveau, là, pas d'inquiètudes, par contre expliquer lui bien de quoi il s'agit et ce qu'elle pourrait encourir (bien qu'elle soit encore très jeune...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité