publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynecologue dieppe ou alentours : help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynecologue dieppe ou alentours : help

Bsr

Mon endocrino pense que j'ai des ovaires polikystiques , elle me prescrit donc une echo ovarienne . Je bois 1 litre d'eau , le radiologue me fait patienter 30 min et finalement me la passe en me disant qu'on ne voit rien , qu'il faut passer par voie endovaginale .

Il etait tres désagreable , j'en avais marre d'attendre et comme je suis vierge , je lui ai dis que j'avais mes règles donc je ne l'ai pas fait . Mais sur la feuille d'echo il a marqué " patiente convié à un examen endovaginale " donc mon endocrino veut absolument que je le fasse .

A l'hopital j'apprends qu'il n'y a plus de gyneco femme . Mon medecin me parle du ... L... a la clinique aubepines , j'appelle et là on me dit qu'elle ne prends plus que les femmes enceinte .

Il y a ( que ) deux femmes en cabinet privé , j'en appelle une et j'apprends qu'elle est en arret maladie . Je ne tente pas l'autre car je ne sais pas si elle peut me faire ce genre d'examen et surtout si ça va être long ou paspour un rendez vous .

Bref , est ce possible de faire cet examen mm en étant vierge Certains disent que oui , d'autres non . Connaissez vous unE radiologue ou gyneco femme qui puissent me faire cette examen

ça fait deux mois que je suis dans l'attente , merci ^^

• Si ses dieppe n-b

ya une super genyco a bathurst ... p-e ten a entendu parler .. lebouthiller. anne jpense .. a les super bonne . a ma suivit un peu quan jtai enceinte .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité