publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

????découverte d'un polype ds l'utérus ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ????découverte d'un polype ds l'utérus ?????

Bonjour, on m'a annoncé que j'avais un polpype suite a un contol éco ds le programme d'une fiv et donc je dois tout stopper ! g un peu la trouille, qq un pourait me dire si ca se soigne bien et si il y a des risque de cancer de l'utérus et si je vais pouvoir reprendre ma fiv aprés l'avoir enlevé ???

MERCI POUR VOS REPONSES.

• Polype

je viens de m'en faire enlever un.
    aucun souci si c pris à tps, une petite hystéroscopie sans douleur ni rien et tout est parti.
    ça ne gène pas pour la FIV ça va juste un peu retarder je pense.
    pour les risques de cancer, j'en ai pas entendu parler : ce sont des tumeurs molles et bénignes !
    alors ne t'affolle pas et prends RDv pour l'hystéro.
    biz

Commentaire

• Polype
      Merci snpin

oui en effet ca va me retarder car je dois faire une éco de control a j 10 et je ne doit avoir mon j 1 que ds deux mois !!! du fait que g était super stimulé pour la fiv il m'on mis en mamie pause pour deux mois !pour que mon corps récupère se c hormone !

mon rdv avec le gygy est donc fixé le 25 /01 bon il va falloir que je patiente encore pour la prochaine !!

et toi tu fait une fiv aussi ? et le polype tu l'a eu aussi en cour de ttt ?

en tout cas merci pour ta réponse qui me soulage

bisousssss

Commentaire

• Merci snpin
        Pas fiv

coucou non je ne fais pas de FIV j'ai eu le polype comme ça... sorti de je sais pas où
        on l'a trouvé car ça me faisait saigner, mais ce n'était qu'une petite partie de la cause.
        bon courage pour ta FIV !!! espérons que ça marchera qd même

biz

Commentaire

• Pas fiv
          Merci

ok, je te remercie, moi c bizare car je saigne pas !!!

bon courage a toi aussi .....

bisoussss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité