publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an sans règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un an sans règle

A la fin du mois, cela fera un an que je n'ai plus mes règles.
    J'ai 19 ans, je n'ai jamais pris la pilule, aucun rapport.

J'étais allée voir une première voir un médecin pour en parler. Il me disait que ce n'était rien, et que le fait de prendre la pilule ne servirait à rien, car une fois que j'aurai arrêté de la prendre, mon cycle reprendrait comme avant, c'est à dire des périodes plus ou moins longues.

Mais là j'avoue qu'un an, c'est énorme...
    Je suis allée sur internet pour avoir des informations, tout ce que j'ai trouvé c'est que c'était dû au stresse.

Je tiens à souligner aussi que je ne suis pas du tout anorexique.

Je pense avoir tout dis, je souhaite simplement un avis là-dessus...

• Gygy

Bonjour,

une maie a été dans le même cas que toi plus jeune: elle n'a jamais eu ses règles. Son gynécologue lui a dinc precrit la pilule pour faire apparaitre des cycles et des règles.

Elle a arrête la pilule l'an dernier à 28 ans (donc pilule pdt plus de 10 ans), et elle est tombée enceinte dès le premier cycle. Depuis elle a retrouve de vrais cycles, des règles régulières....

Donc je te conseille d'aller voir un bon gynéco plutôt qu'un médecin; elle saura te donner un traitement adapté.

Bon courage.

isis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité