publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie: garde t'on les symptomes premenstuels après ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie: garde t'on les symptomes premenstuels après ??

Bonsoir j'ai été opérée le 2 juillet
    on m'a laissé les ovaires
    Je voudrais savoir si dans un tel cas de figure on ressent toujours les symptômes avant coureurs des règles après ? (retention d'eau, ventre gonflé, irritabilité maux de tête etc...)
    etant donné que l'ovulation se fait toujours je pense que c'est logique non ?
    merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai bien l'impression de vivre ces symptomes régulièrement et d'avoir une réponse a cette question m'aiderait certainement a mieux les vivre et les comprendre....
    Merci tout plein

• Hop je remonte le post

..........................

Commentaire

• Si tu

as tes ovaires et qu'ils fonctionnent, il n'y aura rien de changé quant à leur fonction

Commentaire

• C'est normal !!

bonjour, j'ai subi moi aussi une histerectomie, évidemment les symptomes menstruels sont toujours présents,dans la mesure ou vous avez gardé vos ovaires, ils continuent de travailler,vous aurez le moment voulu , vos symptomes de ménopause aussi !! votre gynéco aurait du vous expliquer tout ça , pas d'inquiétude, vous gardez ainsi les avantages de ne plus avoir vos regles sans avoir les incovénients d'une ménopause !!! a bientot !!cordialement

Commentaire

• Oui, toujours

Je les ai aussi, et je me demande s'ils ne sont pas plus forts d'ailleurs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité