publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles, pertes marrons, douleurs dans le bas-ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles, pertes marrons, douleurs dans le bas-ventre...

Mon dernier rapport date du mois d'août...j'avoue avoir pris un risque (très faible, méthode du retrait), j'ai donc vérifié mes règles après-coup, celles ci ont été normales pendant ces deux derniers mois. (suffisamment abondantes, peut être...une journée plus courtes).

Mais depuis plus d'un mois, j'ai des douleurs dans le bas-ventre que mon médecin a associé à un problème de constipation/ diarrhée (mon cycle étant régulier) et je me soigne en ce moment.

Pourtant, j'ai l'impression que quelquechose pèse dans mon utérus...et depuis auj, j'ai des pertes marrons...A priori, je suis dans un milieu de cycle. J'ajoute que je ne prends pas la pillule et qu'en ce moment, mon moral n'est pas au top, grosses contrariétés et rupture.
    Tout ça me pèse tellement que je suis quasiment persuadée que je suis enceinte...

Vous en pensez quoi?

• Je te conseille

de faire un test

Commentaire

• Rep

comme j ai les memes symptomes purras tu me dire si c est pas trop indiscret le reponse de ton test de grossesse

Commentaire

• Ovulation

ce que tu as est un signe de l'ovulation, j'ai le même. douleurs au bas ventre, des fois même des saignements marrons, douleurs aux seins, crampes, organes qui semblent "tirés" par le bas... les pertes marrons ne sont pas normales, si ça continue tu devrais faire une échographie car pour moi ct un polype. Et j'ai lu qu'un polype pouvait arriver après un choc psychologique (pour moi ct le cancer de ma soeur).

voilà ! bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité