publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes filles avec fibromes, svpppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeunes filles avec fibromes, svpppp

Bonjour à toutes
    J'ai passé quelques heures en cherchant les sujets sur les fibromes, et oui y en a un tas, mais la plupart de temoignanges viennent des femmes entre 40-50 ans et qui ont deja des enfants. Moi j'ai 23 ans, et j'ai 4 fibromes, on va me les enlever par laparoscopie. J'ai très peur de l'operation mais surtt de ne pas pouvoir avoir d'enfants.
    J'aimerais savoir combien il ya de chances qu'un jour je puisse avoir des enfants, car mon gygy m'a di ke mon utérus sera affaibli par l'intervention donc pour l'instant il peut rien dire.
    Pour plus de precision, je suis sous desorelle depuis 2 mois et on compte de me faire de piqures pour diminuer la taille des fibromes avant l'operation.
    Si il ya des jeunes filles comme moi, ki n'ont pas d'enfants , svp aidez moi
    merci bcp

• Bonjour

laparoscopie obligatoire? car maintenant on peut enlever les fibromes par voie basse...

Commentaire

• Bonjour
      Tout

dépends de la taille des fibromes

Commentaire

• Tout
        Bonsoir

le plus gros fibrome fait 55 mm et ca evolue selon mon medecin

Commentaire

• Operation

jai eu a 24 ans un fibrome moi j ai eu un peu moins de chance car mal place il m ont carrement ouvert et il m ont aussi reconstitue l uterus donc je te cache pas la souffrance bref a present j ai du mal a avoir des enfants mais ce la n a rien avoir avec l operation et le fibrome car en plus de tout ca j ai de l endometriose et c est cette maladie qui rend les choses difficiles alors ne t inquiete pas avant mon operation il m avait la meme chose ils ne veulent pas se mouiller si ils enlevent les fibromes par laparoscopie il y aura en theorie ^pas de soucis et attendre juste de te remettre si tu as d autres questions n hesite pas

Commentaire

• J'ai eu des fibrômes à répétitions

Bonjour,
            j'ai aujourd'hui près de 27 ans, et il y a bientôt 4 ans, à 23 ans donc, on m'a trouvé un gros fibrome de 8 cm. Je l'ai fait retiré sous laparoscopie 6 mois après, il avait fortement grossi (15 cm).
            Je suis un cas un peu à part, car mon fibrome était "limite", et est revenu 2 fois, toujours plus vite, avec plein de cellules et de vaisseaux sanguins... Aujourd'hui, cela fait près d'un an et demi que j'ai subi une hystérectomie.
            Après la deuxième myomectomie, on a essayé d'avoir un enfant, mais deux grosses cicatrices une trompe abîmée (hydrosalpinx) m'ont empêchée d'avoir un bébé...

Ce que je te conseille : bien choisir l'endroit où tu te feras opérer et suivre! Si tu es près de Paris, je peux te conseiller le super service où je suis allée, avec un Professeur fantastique.

Commentaire

• Bonsoir
              Salut

j'ai une amie qui s'est fait operéé des fibromes( elle avait au moins 9) en debut d'année 2006 et aujourd'hui elle est enceinte de deux mois d'après son gygy, il suffit de suivre l'évolution, on croise donc les doigts pour qu'elle puisse mener sa grosesse à terme.
              faut donc pas desperer.du courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité