publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi,odeur vaginale désagréable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi,odeur vaginale désagréable

Je suis aller faire un frottis et rien d'anormal,je me lave 2fois par jour avec roger cavailles et ces odeurs persistent.Mon homme s'en plaint et on ne fait plus l'amour.
    Je ne sais plus quoi faire,tout témoignage est le bienvenu.Merci.

• Tu

es sur de ne pas avoir d'infection?

Commentaire

• Tu
      Re aidez moi

Au frotti il n'y avait rien je n'ai aucune demangeaison.Je ne sais plus koi faire et sa détruit notre couple.

Commentaire

• Re aidez moi
        Je sais ce que c'est

Bon je ne suis pas medecin mais d'apres mes recherches tu as la vaginose bacterienne.
        C'est bien une odeur de poisson?

Commentaire

• Je sais ce que c'est
          ...

oui c'est exactement sa,que faut-il faire pour que sa passe? pck je me lave 2fois par jour au roger cavailles et sa persiste
          Merci de tn aide

Commentaire

• ...
            Mais de rien

je suis actuellement sur un site ou il parle de ce genre de chose.
            je te donne le lien comme ca tu va voir... et tu me dis ce que tu en pense ok?
            http://www.hscm.ca/gyneco/vaginite.html

Commentaire

• Mais de rien
              Merci bcp

C'est tout a fait sa je suis aller voir le site et ca me rassure de voir que je suis pas une exception et de pvr mettre des mots sur ce que j'ai.Merci bcp pr tes rcherches.

Commentaire

• Merci bcp
                Ah

mais je t'en pris.
                Moi aussi j'ai des probleme gyneco mais je malgres mes recherches je suis incapable de mettre des nom sur ce que j'ai
                meme le medecin ne pas pas grand chose
                si tu veux tu peut jetre a mon post: regle de 16 jours mais en verité j'aurai voulu le changer car ca fais depuis le mois d'octobre que 'jai mes regles...
                enfin voila....

Commentaire

• Ah
                  Pb

je suis aller voir et j'ai eu des ecoulemetn sanguin pdt une quinzaine de jr et le verdict etai une fausse couche surmen a cause de la vaginose je comprend mieu mintnan..mais ne tarde pas va vr un autre gyné ou va aux urgences.

Commentaire

• Pb
                    Ben

tu as vu j'ai deja vu le docteur hier, et la il faut que j'attende les resultata de la prise de sang car j'en ai pardu vachement la nuit d'avant hier. c'etai limite une hemoragie avec un gros caillot...

bon eh bien j'ai eté contente d'avoir pu t'aider!

Commentaire

• Ben
                      Oui

Oui et gspr k sa sarangra rapidement pr toi

Commentaire

• J'ai la même chose que toi !

Et oui j'ai le même problème, mon médecin m'a envoyé faire un prélèvement vaginale en laboratoire et on a trouvé un gardnerella vaginalis. C'est ça qui amène cet mauvaise odeur, en fait il peut être traité mais il peut revenir tout le temps jusqu'à ce que tu soit enceinte (d'après mon médecin).
                        Donc c'est la galère moi j'en ai marre.

Commentaire

• J'ai la même chose que toi !
                          Il n'y a

vraiment rien a y faire?

Commentaire

• Il n'y a
                            Je ne crois pas

Non d'après mon médecin, juste prendre un traitement mais ça peut revenir.
                            Renseigne toi auprès de ton médecin ! Moi je dois retourner faire un prélèvement pour voir si je l'ai encore mais vu l'odeur à mon avis oui !
                            Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité