publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit ectropion et mycoses : m'en débarasser toute seule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit ectropion et mycoses : m'en débarasser toute seule ?

bonjour,

l'année dernière mon gynéco a décelé un petit ectropion.
    Ensuite, j'ai fait pas ma de mycoses.
    Je suis actuellement à l'étranger, j'ai fait pour la première fois du spotting (je prend jasminelle depuis 9 mois et je n'avais jamais eu ce probleme)
    Je sais que les mycoses peuvent etre dues à un ectropion tout comme le spotting.
    Comme mon prochain rapport sexuel n'est programmé que pour dans 3 semaines (mon chéri vient me voir ici!) et que ça fait 8 semaines que je suis partie et que je n'ai pas de rapports (je suis fidèle )je me demandais si je ne pouvais pas faire certaines choses pour que mes problèmes se résolvent avant son arrivée. (les rapports sexuel n'arrange pas les choses au contraire :-/)

-pour les mycoses j'ai trouvé des solutions simples et naturelles : je rééquilibre mon alimentation, j'évite tous les aliments "acidifiants" blablabla...

- que puis-je faire pour l'ectropion ? c'est peut etre lui qui est à l'origine de mes soucis après tout !!
    J'ai lu sur de nombreux forums qu'il fallait soit avoir recourt au bistouri, soit que ça partait tout seul. Comment améliorer les conditions pour qu'il parte viiiiiite "tout seul" ?

• Re

Je vais peut-etre te démoraliser mais un ectropion ne partira pas comme ça... en effet il y a une opération qui est possible, renseigne toi avec ton gynéco ou ton medecin.
    Pour tes mycoses, il faudrait que tu vois ton gynéco surtout si elle se repète.
    Tu peux quand meme avoir des relation sexuel avec ton chéri si tu a un ectropion mais pas une mycose.
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité