publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose besoin d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose besoin d'infos

Salut a toutes,
    Alors voila je m'explique, j'ai, depuis un mois des douleurs aigues au niveau du bas ventre comme si j'avais des contractions...
    Je suis allée voir mon gygy qui m'a fait une echo sur laquelle rien n'apparait... apres exam, pas d'infection urinaire, les leucocytes sont un peu elevés, je suis sous antibios.
    Hier j'ai vu les maternelles et ils parlaient de l'endrometriose je me suis renseigner un peu sur la toile et j'en ai parlé a mon docteur qui pense lui aussi a ca....
    J'ai rdv avec un gastro en decembre pour voir?
    J'ai un peu peur de cette maladie qui a l'air d'etre inconnue c'est pour cette raison que je fais appel a vs, afin que vous puissiez m'aider et me dire ce que vous en pensezet si vs le vivez aussi et comment...
    Merci par avance j'attend avec impatience.
    A bientot

• Coucou

si tu veux réelement savoir si tes atteinte d'endométriose il faut que ta gygy te consulte demande la de te faire une écho vaginal puis tu verras si tes symptomes sont :que sa te tire dans la jambe au moment ou tu dois aller a la selle ou si ta des crampes violentes pendant x temps et que tout les médicament du "monde" ne calme pas la douleur tout de suite c'est que c'est surement sa.ne laise pas la maladie évolué soigne toi vite je sais de quoi je parle...

bizzzzz

Commentaire

• Coucou
      Merci

Salut je te remercie pour tes conseils.
      Je suis allée voir mon gygy qui ma prescrit une irm, elle ne croit pas que ce soit une andopmetriose mais dans le doute elle prefere que je passe cette irm, les douleurs persistent depuis plus d'un mois je n'en peux plus ca me fait trop mal...
      En plus j'ai mal quand je vais a la selle.
      En fait j'ai deja fais 2 eco 2 analyse de s'urine et de sang.... alors du coup un je suis un peu destabimisée...
      Le truc c'est comment on peut se soigner et surtout arreter ces douleurs infernales???
      Merci encore pour tes conseils a bientot j'espere.

Commentaire

• Merci
        Reponse

roulietta09 bonjour,

ne sois pas déstabilisée j'ai 37 ans trois grossesses, trois césariennes et une belle endométriose découverte y'a 1 mois !!!pourtant j'ai été insdisposée très tot (10ans) et souffert toujours avant et pendant mes régles. Rien ne calmer la douleur :-( J'ai moi aussi effectuée mainte et mainte exam (irm, echo, prise de sang ect) et meme a l'irm pelvien y'a quelques mois rien n'apparaissait. Comme je ne désirais plus de grossesse le problème a été vite régler pour moi : hystérectomie (abblation de l'utérus) je suis donc à présent en amménorée et je n'ai plus de douleur. Je te rassure tout de suite lorsqu'il n'y a pas eut de grossesse encore d'autres moyens sont en place pour soigné l'endométriose : va voir sur le forum du même nom et tu seras rassurée (souvent un traitement à base d'ormone suffit).
        voila.
        bonne continuation
        murron34

Commentaire

• Reponse
          Merci

Merci pour partager ton vécu.
          Je suis deja allée voir le site et je suis un peu rassurer le truc c'est que l'endometriose na pas ete diagnostiquée et que c difficile pour moi de savoir...
          Tout mon entourage me déconseille d'aller voir les sites sur la maladie (ils pensent que psycologiquement ce n'est pas terrible...), mais c'est plus fort que moi je veux absolument savoir d'ou provienne ces douleurs insuportables qui ne sont calmées avec aucun medicaments (j'ai eu jusqu'a maintenent 5 traitements differents)...
          Enfin je veux encore te remercier pour ton message
          Merci a bientot je l'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité