publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanche très bizarres...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanche très bizarres...

Salut les filles,
    aujourd'hui j'ai eu des pertes très bizarres : elles sont blanchâtres et super épaisses, limite solides (on aurait dit du yaourt tout juste sorti du frigo ! ! !)
    Il n'y a aucune odeur et je ne ressens aucune douleur...

Est-ce que l'une d'entre vous à une idée de quoi il s'agit ? ?

Mercii

• Je ne sais pas trop

de quoi tu souffre mais demande a ton gyneco ou ton medecin traitant de te prescrire des ovule de polygynax ces assez efficaces

Commentaire

• J'ai le même pb

As tu une contraception?

moi j'ai eu le même problème aujourd'hui, des pertes blanches très épaisses! sauf que je flippe car j'ai dû prendre la pilulle du lendemain dimanche suite à un rapport protégé mais accidenté. Du coup je ne sais pas ce que signifie ses pertes! je pense que c'est suite à cette prise de pilulle.
      J'attends que mon medecin m'appelle demain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité