publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et reprise du travail?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et reprise du travail?

Bonjour,
    je vais bientôt subir une conisation et je me demandais si on pouvait reprendre le travail tout de suite après? Genre 3 jours?
    De plus je suis commerciale et je voudrais savoir si le fait de faire de la voiture à longueur de journée ca pouvait être mauvais, je pense notamment à l'hémorragie..
    Merci de vos réponses car cela m'angoisse un peu..
    A bientôt.

• Conisation et reprise du travail

Bonjour

je suis comme toi commerciale je me pose la même question que toi .
    Si qq peut ns dire plus
    a bientôt

Commentaire

• Conisation et reprise du travail
      Tout dépend...

si c'est une conisation petite ou "large" , de la techique et de chaque personne...il y a des femmes qui cicatrisent vite, d'autres pas. Moi j'ai saigné bcp pendant 10 jours après c'est stoppé et 5 jours après (à 15 jours de l'opération!) je faisais une hémorragie au boulot (hôpital mèche) parce que l'escarre tombe quelques jours après et ceci peut produire des saignements style grosses règles...en plus mon col ne cicatrisait pas bien. J'ai été arrêté deux semaines 2 jours à cause de l'hémorragie, je ne pouvais rien soulever et faire très très peu de voiture.D'autres femmes ont moins de problèmes. Demandez à votre chirurgien. Mais normalement tout le monde saigne quelques jours après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité