publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles pendant l'arret de ma pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles pendant l'arret de ma pillule

Bonjour, j'aimerais savoir si mon problème est déjà arrivé à quelqu'un:
    j'ai fini ma plaquette de pillule jeudi dernier, j'ai d'abord cru que j'allais avoir mes règles car de très très lègères pertes marron mais toujours rien. Je dois reprendre ma pillule demain (donc vendredi)... comment celà se fait-il? Y a t -il un risque de grossesse? Dois-je reprendre ma pillule demain même si je n'ai pas eu mes règles? que dois je faire?
    Merci pour vos conseils

• Salut

effectivement ton cas est compliquer car te dire de reprednre la pilule et si tu es enceinte sa peu se repercuter sur le feotus ,de plus on peu tres bien tomber enceinte sous pilule car n'est pas fiable a 100 % moi je te conseil d'apeler ton generaliste afin qu'il te donne ces conseil,je ne veux pas de dire de betise surtout si tu es enceinte courage tiens moi au courant !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité