publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin cancer du col de l'uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin cancer du col de l'uterus

je voudrais juste savoir ou le gynécologue fait-il la vaccin et si cela fai mal ? ou a des conséquennces ??

• Réponse

je suis tombé sur ta question par hasard, et je vois que tu n'as aucune réponse... Il se trouve que j'ai fait mon vaccin hier. Fais bien attention à ce que tu lis sur internet car ça ma plus fait peur qu'autre chose.
    Normalement tu peut faire ce vaccin chez ton médecin généraliste, c'est ce qui se fait le plus couramment. Ca tire un petit peu dans le bras comme la plupart des vaccin et mon médecin ma dit que l'on pouvai fer un pti peu de fièvre (38) et avoir kelke douleur ds le bras. rien de bien inquiétant! ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité