publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens pour controle de fertiliter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examens pour controle de fertiliter

bonsoir à toutes et à tous,
    Je me présente:
    Elodie 20 ans et bientot 21 le 28 de ce mois, en couple avec Pierrick 21 ans et bientot 22, le 05 décembre. Nous sommes ensemble depus plus de 4 ans et demi et nous habitons a Nantes.
    Je viens sur ce forum pour peut-etre avoir quelques réponses et pouréviter doublier certaines questions quand je verais mon généraliste.
    Je vous explique:
    Cela va faire 1 an que j'ai arrêter la pillule que j'ai prise pendant 4ans. Je viens de commencer mon 11 ème cycle.
    J'ai pris la décision de changer de docteur car celui que j'avais me connaissait trop et ne cherchais pas a répondre a mes questions, j'ai donc pris son mari qui est plus à l'écoute.
    Je me pose beaucoup de question car ma mère a eu des problème pour tomber enceinte surtout pour le dernier, elle a mis 6 ans et a l'accouchement a eu une hémorragie depuis plus d'utérus.
    j'en ai parler a mon gynécologue (clinique privée) mais n'ayant pas de nom sur cette maladie,il m'a prise pour une folle.
    Ma mère a été suivi par mon nouveau généraliste qui lui a fais passer des examens et lui a fais rencontrer des médecins du CHU.

Alors après c'est quelques mots (désolé si sa a été long mais j'espère mettre fais comprendre)
    j'aurais aimé connaitre ceux et celles qui ont fais des tests de fertilités, connaitre les noms des tests ainsi que la facon dont sa ce passe.

merci pour vos renseignements et bonne soirée

• Personne!!!

Bonjour à toutes et à tous,
    Cela m'étonne que personne m'ai répondu car je pense qu'il y en a qui ont déjà fais des tests, enfin bon.

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Nantaise aussi

tout d'abord, tomber enceinte n'est pas aussi facile qu'on le croit.En effet, l'ovulation n'arrive qu'une seule fois pendant chaque cycle, alors, c'est pas facile de tomber pile au bon moment. il faut que tu saches que l'ovulation peut se faire entre le 9ème et le 21ème jour de ton cycle (à comter du 1er jour de tes règles).Le plus sur moyen, c'est de faire l'amour le plus souvent possible.
      Il existe dans le commerce (pharmacie) des tests d'ovulation. ça fonctionne un peucomme un test de grossesse sauf que ça sert à trouver le jour de ton ovulation pour mettre plus de chances de ton côté.
      Pour ce qui est des tests de fertilité, il faut en parler à ton gynéco.
      J'en connais un très bien,le docteur Philippe Hamel à la polyclinique de l'atlantique à St Herblain.
      Il est très ouvert et sa secrétaire est super gentille.
      si tu penses que tu peux avoir les mêmes soucis que ta mère pour tomber enceinte, alors allez voir le gynéco en même temps toutes les 2 , elle pourra alors expliquer directement les problèmes qu'elle a eu et le gynéco pourra peut-être vous aider.
      Bon courage
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité